Bonjour Monsieur le juge, je vous présente une contrevenante aux moeurs de nos lois, voici la photo des faits qui lui sont reprochés...
En effet, je constate évidement qu'elle montre sa vulve ouverte en public, c'est une infraction de classe 3. Pas de soutient gorge, short trop petit vous êtes une dépravée, c'est puni ici de 10 coups de cannes. Mademoiselle qu'avez vous à dire pour votre défense ?
Je ne savais pas Monsieur le juge que c'est interdit, mon short est trop petit...
Ce n'est pas une excuse, la sentence est immédiate, déshabillez vous puis enfilez ces vêtement plus appropriés pour une jeune fille: des longues chaussettes blanches, un chemisier et un pull traditionnel ! Vous repartirez avec une jupe bien sur, si vous avez trop mal, vous pouvez ne pas mettre de culotte jusqu'à votre hôtel, ensuite vous êtes obligée de quitter le territoire.
Le bourreau va exécuter la sentence. Monsieur l'agent, vous lui tiendrez les mains et pendant qu'il administrera la punition, je servirai de témoin...
Penchez vous en avant mademoiselle, et comptez les coups à voix haute et intelligible:
Mais ce n'est pas possible, la punition l'excite au point qu'elle en mouille ! Je préconise une rééducation complète ou un bannissement de nôtre principauté.
Pitié Monsieur le juge, je suis amoureuse d'une homme de cette île, ne me bannissez pas, le short c'était pour lui faire plaisir, il aime me montrer. Je ferrais ce que vous voulez.
Vu les circonstances, nous en reparlerons mademoiselle, il faut que je réfléchisse à un programme de rééducation pour vous. En attendant, je vous met en cellule et sans culotte, j'espère que l'humiliation vous ferra réfléchir à votre comportement.